PATTAYA

RECHERCHE
NOUS CONTACTER

Vous envisagez d'investir, d'acquérir une résidence secondaire ou de vous expatrier en Thaïlande ?

Appelez le 01 44 61 31 66, ou venez nous rencontrer dans nos bureaux parisiens.

PATTAYA

pattaya1.jpg
Pattaya

Où l'Est rencontre l'Ouest.
Santé

Comme partout ailleurs en Thaïlande il existe des centres de soins, instituts de beauté et  salons de massage. De la petite échoppe au bord de la route au spa 5 étoiles d’un grand hôtel, tout le monde saura trouver le centre de bien être qui lui sied.

En cas de problème de santé, vous serez entre de bonnes mains car Pattaya dispose de bons hôpitaux publics et privés (Bangkok hospital, Pattaya Memorial Hospital, etc.). Bangkok étant à courte distance en cas de complication vous êtes sûr d’être dans le meilleur service possible en moins de deux heures. Les hôpitaux privés sont tous habilités à communiquer en anglais et pour certains disposent de personnes pouvant assure un service de traduction en français.
Même si les hôpitaux privés thaïlandais sont moins chers que leurs comparses français la plupart du temps il reste la question du remboursement des frais. La sécurité sociale ne marche pas hors la zone Europe et il vous faudra donc prendre une assurance santé privée lors de vos séjours en Thaïlande. Une multitude d’assurance vous proposeront des franchises et contrats répondant à vos attentes. La plus connue pour nous français est la CFE qui intègre notre sécurité sociale et une complémentaire. Des accords existent entre ces assurances et certains hôpitaux à Phuket, vous évitant d’avoir à débourser les frais médicaux.

Pour plus de renseignements sur les assurances santés nous vous invitons à prendre contacts, avant votre départ, avec un agent d’assurance multicartes qui vous guidera dans le choix des nombreuses assurances que vous pouvez souscrire depuis la France. Une autre solution existe, passer pas des agents d’assurances à Bangkok ou Pattaya.

VOIR LES ARTICLES SUR LES AUTRES DESTINATIONS PROPOSÉES PAR MAISON-THAILANDE-IMMOBILIER :