VILLA (REF. 582)
3 CHAMBRES
(222 m²)
Hua-Hin
7 900 000 THB
RECHERCHE
CE BIEN VOUS INTÉRESSE ?
APPELEZ
LA MAISON DE LA THAÏLANDE
AU
01 44 61 31 66
VOUS POUVEZ AUSSI :
Villa sur plans de 3 chambres à Hua-Hin (222 m²)
204 711 € (922 €/m²)
7 900 000 THB (35 586 THB/m²)

GARDIEN
PARKING
PISCINE À DÉBORDEMENTS POUR CHACUNE DES VILLAS
SERVICE DE NAVETTE À DISPOSITION DES PROPRIÉTAIRES
GESTIONNAIRE POLYGLOTTE PRÉSENT DANS LA RÉSIDENCE
EQUIPE DE SÉCURITÉ PRÉSENTE 24H/24

Ce bien est situé dans le quartier Pratchuapkhirikan à Hua-Hin.


Ce bien est neuf et fait partie du programme THE HILL VILLAS développé à Hua-Hin : vous pouvez cliquer ici pour voir toutes les informations sur cette résidence


Ce bien est commercialisé neuf, au sein d’un programme de promoteur. Le programme dont il fait partie est déjà construit ou en cours de construction. Il été sélectionné par la Maison de la Thaïlande en raison des garanties présentées par son promoteur : notoriété, expérience, assurances et solvabilité, mais aussi en raison de l’attractivité de son emplacement et donc de ses possibilités de revente à terme. Acheter dans le neuf en Thaïlande vous permet de bénéficier des dernières normes en matière de construction, des équipements les plus modernes et de cadre législatif le plus sécurisant. Les constructions neuves sont garanties en Thaïlande par une garantie quinquennale pour les éléments de structures, et biennale pour les menus ouvrages séparables du gros-œuvre. Le marché de l’immobilier étant très porteur en Thaïlande, il est à noter que les biens à la vente dans les programmes les plus attractifs sont généralement entièrement épuisés avant l’achèvement des travaux.

Comme pour toutes les villas en Thaïlande, vous deviendrez pleinement propriétaire de l’édifice. En revanche, le terrain sur lequel se trouve la villa est concédé à l’acheteur par un bail emphytéotique de 30 ans, renouvelable deux fois. En effet, le droit Thaï ne prévoit pas la pleine propriété de terres pour les ressortissants étrangers. L’obligation de renouvellement pouvant être portée au bail lors de sa signature, il court donc pour une durée de 90 ans. C'est la propriété dite "Leasehold".

Il est bien entendu aussi possible d'acheter la villa en pleine proriété à condition que le terrain soit acheté sur le nom d'une personne ayant la nationalité Thaïe. La dernière possibilité, peu recommandée mais parfois proposée par certaines agences, est d'incorporer la villa et son terrain dans l'actif d'une société de droit Thaïlandais, créée à cet effet, et dont l'étranger garde majoritairement le contrôle. Sachez que s'il a valu un temps, ce montage est aujourd'hui déconseillé, et réprouvé par les pouvoirs publics.





Cette villa vous intéresse ?

Planifiez une visite lors de votre prochain déplacement. Nos agences locales ont un catalogue de plus de 2000 biens à la vente et peuvent vous proposer de nombreux autres biens similaires.


Agence de Hua-Hin

41 Dacharnucit Road
Prachuap Khirikan
HUA HIN - 77110 Thailand
Sammy LAVOREL-SOMPONG
(+66) 949 092 726
sammy@maison-thailande.com

Agence de Paris

Maison de la Thaïlande
3 Boulevard Morland
75004 PARIS - France

01 44 61 31 66
news@maison-thailande.com