APPARTEMENT (REF. 800)
2 CHAMBRES
(89 m²)
Pattaya
9 999 000 THB
RECHERCHE
CE BIEN VOUS INTÉRESSE ?
APPELEZ
LA MAISON DE LA THAÏLANDE
AU
01 44 61 31 66
VOUS POUVEZ AUSSI :
Appartement de 2 chambres à Pattaya (89 m² au 12ème étage)
259 782 € (2 919 € / m²)
9 999 000 THB (112 348 THB / m²)


Ce bien est situé dans le quartier Jomtien à Pattaya.
La plage de Jomtien est d’environ 1 km au sud de Pratumnak Hill. L’emplacement est le foyer de nombreuses résidence élevées, des hôtels de bord de mer, des boutiques et des restaurants. La zone du début de Jomtien est plus densément occupée, tandis que la zone située à l'extrémité de cette plage connue sous le nom de Na Jomtien est considéré comme beaucoup plus calme et moins bondée. Les prix en front de mer sont plus bas qu’au centre ou au nord de la ville et présentent de belles possibilités de plus-value à terme.

La plage de Na Jomtien est située au sud de Jomtien et n'a partiellement pas de route en bord de mer et se trouve moins développée en conséquence. Le raccordement de la route principale est Sukhumvit Road, qui est situé entre 500m et 1km de la plage. Cette zone s'étend jusqu’à la plage de Ban Amphoe dans le quartier de Sattahip.

Ce bien est mis en vente par un particulier. L’achat dans le récent d’occasion vous permet d’obtenir un prix au mètre carré attractif, pour une qualité de construction et d’équipement appréciable, car les biens sont en général scrupuleusement entretenus.

La transaction s’effectue de particulier vendeur à particulier acquéreur, au bureau du Land Office. Il faut en général compter des frais de mutation de 1% à 3% du prix du bien, qui restent à la charge de l’acquéreur ; la Maison de la Thaïlande les négocie au mieux pour votre compte et rédige de la façon la plus avantageuse pour vous le contrat de vente. Elle vous accompagne également dans toutes les démarches préalables, avec l’aide de ses traducteurs et avocats.

Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.





Cet appartement vous intéresse ?

Planifiez une visite lors de votre prochain déplacement. Nos agences locales ont un catalogue de plus de 2000 biens à la vente et peuvent vous proposer de nombreux autres biens similaires.


Agence de Pattaya

Moo 7 / Railway Bypass
Nongpalai, Nongprue, Banglamung
PATTAYA - 20150 Chonburi Thailand
Chanchai CHANSIRIPHITTAKUL
(+66) 942 259 998
chanchai@maison-thailande.com

Agence de Paris

Maison de la Thaïlande
3 Boulevard Morland
75004 PARIS - France

01 44 61 31 66
news@maison-thailande.com