APPARTEMENT (REF. 864)
3 CHAMBRES
(186 m²)
Bangkok
52 000 000 THB
RECHERCHE
CE BIEN VOUS INTÉRESSE ?
APPELEZ
LA MAISON DE LA THAÏLANDE
AU
01 44 61 31 66
VOUS POUVEZ AUSSI :
Appartement de 3 chambres à Bangkok (186 m² au 30ème étage)
1 370 983 € (7 371 € / m²)
52 000 000 THB (279 570 THB / m²)


Ce bien est situé dans le quartier Klongsan à Bangkok.

 

Bien desservi, depuis l’extension de la ligne de BTS par la station de Wong Wian Yai, le quartier de Klongsan – Thon Buri regorge de vie. Le marché de Klongsan est un lieu de vie où les midinettes bangkokoises viennent acheter leurs habits et différents bibelots alors que des temples très anciens sont comme autant de vestiges d’un quartier jusqu’alors peu fréquenté. Les lieux les plus visités du quartier sont les temples Wat Anongkharam, Wat Pichayayatikaram, le parc de la mère du roi et la mosquée Seyfee.

Un quartier qui jette les ponts sur la rive Est de la ville, précurseur de l’extension de la capitale de ce côté du fleuve. Les projections d’extension du métro aérien à moyen terme en font un investissement judicieux, et donc un bon choix en raison d’un prix au mètre carré pour l’instant inférieur à la moyenne de la ville.




Ce bien est mis en vente par un particulier. L’achat dans le récent d’occasion vous permet d’obtenir un prix au mètre carré attractif, pour une qualité de construction et d’équipement appréciable, car les biens sont en général scrupuleusement entretenus.

La transaction s’effectue de particulier vendeur à particulier acquéreur, au bureau du Land Office. Il faut en général compter des frais de mutation de 1% à 3% du prix du bien, qui restent à la charge de l’acquéreur ; la Maison de la Thaïlande les négocie au mieux pour votre compte et rédige de la façon la plus avantageuse pour vous le contrat de vente. Elle vous accompagne également dans toutes les démarches préalables, avec l’aide de ses traducteurs et avocats.

Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.





Cet appartement vous intéresse ?

Planifiez une visite lors de votre prochain déplacement. Nos agences locales ont un catalogue de plus de 2000 biens à la vente et peuvent vous proposer de nombreux autres biens similaires.


Agence de Bangkok

388 Exchange Tower 29th Fl
Sukhumvit Rd, Klongtoey
BANGKOK - 10110 Thailand

(+66) 600 024 136
contact@maison-thailande.com

Agence de Paris

Maison de la Thaïlande
3 Boulevard Morland
75004 PARIS - France

01 44 61 31 66
news@maison-thailande.com