APPARTEMENT (REF. 799)
UNE CHAMBRE
(39 m²)
Bangkok
4 700 000 THB
RECHERCHE
CE BIEN VOUS INTÉRESSE ?
APPELEZ
LA MAISON DE LA THAÏLANDE
AU
01 44 61 31 66
VOUS POUVEZ AUSSI :
Appartement de 1 chambres à Bangkok (39 m² au 8ème étage)
122 110 € (3 131 € / m²)
4 700 000 THB (120 513 THB / m²)


Ce bien est situé dans le quartier Ari - Mochit à Bangkok.

Le quartier d’Ari a connu un véritable boom ces dernières années. De nombreux projets immobiliers propres à séduire une clientèle internationale y ont été construits. Le fait de disposer d’une ligne de métro aérien (BTS) a participé à l’émancipation de ce quartier. Des petits centres commerciaux et résidences se sont construits récemment donnant un dynamisme nouveau à cette partie de Bangkok. La classe moyenne thaïlandaise côtoie ainsi les expatriés à quelques encablures des centres commerciaux de Siam. De plus en plus d’étrangers apprécient ce quartier où les bâtiments de l’administration thaïlandaise laissent place à une véritable vie de quartier à la thaïe. La proximité avec Victory Monument, Siam et Mochit est un véritable plus.

 Un peu plus loin (à deux stations de métro) le quartier de Mochit est célèbre pour accueillir un des plus grands marchés au monde, le fameux marché de Chatutchak. Ouvert dans son intégralité les week-ends uniquement on peut tout y trouver et surtout les souvenirs pour ramener à la famille et aux amis avant de revenir au pays. Pour ceux qui vivent à l’année ou quelques mois de l’année en Thaïlande, Chatutchak restera l’endroit où il fait bon fouiner pour dénicher un meuble, des plantes, des habits, etc. à moindre prix.

Mochit accueil également un terminal de bus important qui dessert le nord du pays pour qui utilise ce mode de transport fort usité dans le pays.

De nombreux établissements permettant de se restaurer et de faire la fête existent également dans ce district de la ville.




Ce bien est mis en vente par un particulier. L’achat dans le récent d’occasion vous permet d’obtenir un prix au mètre carré attractif, pour une qualité de construction et d’équipement appréciable, car les biens sont en général scrupuleusement entretenus.

La transaction s’effectue de particulier vendeur à particulier acquéreur, au bureau du Land Office. Il faut en général compter des frais de mutation de 1% à 3% du prix du bien, qui restent à la charge de l’acquéreur ; la Maison de la Thaïlande les négocie au mieux pour votre compte et rédige de la façon la plus avantageuse pour vous le contrat de vente. Elle vous accompagne également dans toutes les démarches préalables, avec l’aide de ses traducteurs et avocats.

Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.





Cet appartement vous intéresse ?

Planifiez une visite lors de votre prochain déplacement. Nos agences locales ont un catalogue de plus de 2000 biens à la vente et peuvent vous proposer de nombreux autres biens similaires.


Agence de Bangkok

388 Exchange Tower 29th Fl
Sukhumvit Rd, Klongtoey
BANGKOK - 10110 Thailand

(+66) 600 024 136
contact@maison-thailande.com

Agence de Paris

Maison de la Thaïlande
3 Boulevard Morland
75004 PARIS - France

01 44 61 31 66
news@maison-thailande.com