APPARTEMENT (REF. 789)
2 CHAMBRES
(94 m²)
Bangkok
28 000 000 THB
RECHERCHE
CE BIEN VOUS INTÉRESSE ?
APPELEZ
LA MAISON DE LA THAÏLANDE
AU
01 44 61 31 66
VOUS POUVEZ AUSSI :
Appartement de 2 chambres à Bangkok (94 m² au 9ème étage)
717 562 € (7 634 € / m²)
28 000 000 THB (297 872 THB / m²)


Ce bien est situé dans le quartier Siam - Lumphini à Bangkok.

Point de départ de l’extension moderne de la ville vers l’est, le quartier jouit d’un environnement de grande qualité, avec les « poumons » de Bangkok que sont le parc Lumphini, le Royal Bangkok Sports Club, et le vaste campus arboré de l’université de Chulalongkorn.

Outre ces espaces verts, la zone de Siam-Lumphini est en majorité constituée d’immeubles commerciaux et d’affaires ; les condominiums, s’ils ne sont pas historiques, se positionnent exclusivement sur le logement haut-de-gamme. Le quartier  est extrêmement bien desservi par les réseaux aériens (deux lignes de BTS) et souterrains (une ligne MRT).

Son axe nord-sud, Thannon Vittahyu (Wirless Road)  concentre les endroits les plus institutionnels et chics de la ville : grandes ambassades, palaces internationaux, clubs de polo, etc. Comptant avec les plus luxueux centres commerciaux du pays (Siam Paragorn, Central Chit-Lom), plusieurs hôpitaux de renom, une vie nocturne animée,  ce quartier présente tous les critères de qualité de la vie à Bangkok.

C’est donc en tout logique qu’il détient la palme du prix au mètre carré habitable : 140.000 THB en moyenne, certains programmes neufs d’exception pouvant même frôler les 300.000 THB.

Un quartier qui comptera peu de développements et qui reste une valeur sûre.




Ce bien est mis en vente par un particulier. L’achat dans le récent d’occasion vous permet d’obtenir un prix au mètre carré attractif, pour une qualité de construction et d’équipement appréciable, car les biens sont en général scrupuleusement entretenus.

La transaction s’effectue de particulier vendeur à particulier acquéreur, au bureau du Land Office. Il faut en général compter des frais de mutation de 1% à 3% du prix du bien, qui restent à la charge de l’acquéreur ; la Maison de la Thaïlande les négocie au mieux pour votre compte et rédige de la façon la plus avantageuse pour vous le contrat de vente. Elle vous accompagne également dans toutes les démarches préalables, avec l’aide de ses traducteurs et avocats.

Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.





Cet appartement vous intéresse ?

Planifiez une visite lors de votre prochain déplacement. Nos agences locales ont un catalogue de plus de 2000 biens à la vente et peuvent vous proposer de nombreux autres biens similaires.


Agence de Bangkok

388 Exchange Tower 29th Fl
Sukhumvit Rd, Klongtoey
BANGKOK - 10110 Thailand

(+66) 600 024 136
contact@maison-thailande.com

Agence de Paris

Maison de la Thaïlande
3 Boulevard Morland
75004 PARIS - France

01 44 61 31 66
news@maison-thailande.com