APPARTEMENT (REF. 798)
3 CHAMBRES
(115 m²)
Phuket
3 490 000 THB
RECHERCHE
CE BIEN VOUS INTÉRESSE ?
APPELEZ
LA MAISON DE LA THAÏLANDE
AU
01 44 61 31 66
VOUS POUVEZ AUSSI :
Appartement de 3 chambres à Phuket (115 m² au 3ème étage)
90 673 € (788 € / m²)
3 490 000 THB (30 348 THB / m²)


Ce bien est situé dans le quartier Kamala - Patong à Phuket.

La plage de Kamala est une très jolie plage de sable blanc qui se divise en deux baies. La première plage fait 3 Km de long et vous propose une vue dégagée alors que la deuxième baie abrite un hôtel. Les abords de la plage sont facilement accessibles par la route. Les hôtels, condominium et boutiques rendent la vie facile aux touristes et aux gens de passage.  Ski nautique, jetski, Kayak, planche à voile ou autre activités nautiques vont sont proposés ici. Pour autant la plage étant longue vous ne vous sentirez jamais opprimé et pourrez profiter pleinement de l’eau au bleu azur. Pour la restauration il y a une multitude d’établissements qui vous permettront de manger jusque sur la plage. Le parc Fantasea se situe à proximité et vous enchantera le temps d’une visite.

 

Patong quant à elle est l’aimant de Phuket. Il y converge la plupart des touristes du fait d'un choix important de bars, discothèque et boutiques à destination de la clientèle étrangère. La plage de 3,5 Km de long invite au farniente alors que la vie nocturne de cette plage n’a rien a envier à Bangkok ou Pattaya. Jungceylon est un immense centre commercial situé sur la commune de Patong. En fait, rien ne manque pour le shopping et les activités diverses et variées sur cette zone très touristique et commerciale.

 

 

 


Ce bien est mis en vente par un particulier. L’achat dans le récent d’occasion vous permet d’obtenir un prix au mètre carré attractif, pour une qualité de construction et d’équipement appréciable, car les biens sont en général scrupuleusement entretenus.

La transaction s’effectue de particulier vendeur à particulier acquéreur, au bureau du Land Office. Il faut en général compter des frais de mutation de 1% à 3% du prix du bien, qui restent à la charge de l’acquéreur ; la Maison de la Thaïlande les négocie au mieux pour votre compte et rédige de la façon la plus avantageuse pour vous le contrat de vente. Elle vous accompagne également dans toutes les démarches préalables, avec l’aide de ses traducteurs et avocats.

Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.





Cet appartement vous intéresse ?

Planifiez une visite lors de votre prochain déplacement. Nos agences locales ont un catalogue de plus de 2000 biens à la vente et peuvent vous proposer de nombreux autres biens similaires.


Agence de Phuket

34 luangpohchuan road unit 2
Tambon Karon Amphoe Muang
PHUKET - 83100 Thailand
Damien POITVIN
(+66) 873 835 453
damien@maison-thailande.com

Agence de Paris

Maison de la Thaïlande
3 Boulevard Morland
75004 PARIS - France

01 44 61 31 66
news@maison-thailande.com